#AmoureuxdAfrique et #MaFemmeAfricaine avec Orange Money

Deux campagnes pensées par Totem Experience pour Orange Money : la première pour fêter la Saint-Valentin, la deuxième à l’occasion de la journée internationale de la femme.

#AmoureuxdAfrique

À l’approche de la Saint-Valentin, Orange Money France a souhaité se rapprocher de sa cible africaine (Mali, Sénégal, Côte d’Ivoire) en montrant son amour pour le continent africain par la proposition de services de qualité.

La proposition de Totem Experience 

Nous avons proposé une vidéo virale et un jeu dans lesquels l’Afrique est magnifiée et mise en avant. À travers cette campagne, nous souhaitions montrer que les transactions faites avec Orange Money – aussi de la France vers les pays africains – sont réalisées par amour pour les personnes, la culture et le continent africain. Une vidéo a été produite par nos soins, un jeu lancé et diffusé via le Totem Influence Network.

#MaFemmeAfricaine

L’objectif avec cette campagne était de célébrer la journée internationale de le femme en valorisant les femmes noires.

La proposition de Totem Experience 

Totem Experience a conçu une stratégie de brand content, en proposant un shooting photo avec des interviews de femmes noires. Les photos ont été diffusées sur la page Facebook NOFI (média partenaire) puis rendues virales à travers le Totem Influence Network, suscitant plus de 22.000 réactions.

 

 

Vous souhaitez vous aussi recevoir une proposition de Totem Experience ? Remplissez le questionnaire en ligne et soyez gratuitement rappelé(e) par un expert Totem Experience ou contactez-nous pour plus de détails !

Découvrez ici d’autres clients qui nous ont fait confiance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?