Dove : Jeu concours #EgeriesDove2017 & l’affaire du déodorant compressé

Deux campagnes aux univers différents pour promouvoir les produits Dove : l’élection d’une égérie et une note comique pour un nouveau produit.

Jeu concours #EgeriesDove2017

La marque Dove souhaitait développer sur le continent une image de marque fidèle à ses valeurs et à sa mission: faire de la beauté une source de confiance en soi et non d’angoisse chez la nouvelle génération de femmes.

La proposition de Totem Experience

Totem Experience a donc lancé pour la marque le concours égérie Dove, qui a suscité un engouement indéniable, tant en termes de candidatures que d’intérêt montré par les internautes, et a fait de Miss Dove 2017 un véritable sujet dans le paysage digital ivoirien. Nous avons communiqué sur le concours à l’aide de jeunes influenceurs créatifs capables grâce à leur contenu original (jeux concours, capsules vidéo, événements influenceurs…) de véhiculer les valeurs d’estime de soi et de rapport positif à son image qui sont chers à Dove.

L’affaire du déodorant compressé

La marque Dove avait pour mission de faire connaître, adopter et apprécier ses déodorants compressés Dove.

La proposition de Totem Experience

Nous avons proposé à Dove une capsule vidéo mettant en scène l’influenceur panafricain Dycosh. Sur le ton de l’humour, cette capsule mettait en valeur les caractéristiques du produit. Nous avons aussi effectué la veille, le casting, la production et la diffusion via le Totem Influence Network

« L’affaire déodorant Compressé » avec Dycosh (Unilever Africa) from TOTEM EXPERIENCE AGENCY on Vimeo.

 

Vous souhaitez vous aussi recevoir une proposition de Totem Experience ?  Contactez-nous pour plus de détails !

Découvrez ici les clients qui nous ont fait confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *